Télécharger gratuitement le guide PDF pour savoir comment tirer son lait rapidement.

Inscrivez votre adresse mail ci-dessous :

Tire lait / Tire lait electrique Medela

Tire lait électrique Medela

Lorsque l’expression de lait se fait de manière fréquente, l’utilisation d’un tire-lait électrique devient indispensable pour gagner du temps et pour éviter l’action répétitive du pompage sur la poignée, sans oublier le confort apporté par un appareil tout automatique. Medela répond aux attentes des mamans avec sa gamme de tire-lait électrique. La marque propose 3 modèles de tire-lait électrique : Swing, Swing Maxi et Freestyle; des modèles qui vont du simple au double pompage et avec la technologie 2-Phase Expression.

Avec la technologie 2-Phase Expression, Medela garantit pour ses tire-laits une imitation du rythme naturel de succion de bébé lors de l’allaitement au sein. Cette technologie se traduit par une phase de stimulation jusqu’à l'écoulement de lait et une phase d’expression à intensité variable. Medela annonce une expression supérieure de 18% de lait avec cette la 2-Phase Expression.

Le tire-lait Swing est le modèle classique de la marque. L’appareil reçoit un design épuré pour faciliter la prise en main et l’utilisation sur plusieurs minutes. Ce modèle à simple pompage est pratique pour une utilisation à l’extérieur, au bureau comme dans le parc lors des balades avec bébé. Ce tire-lait peut être branché sur secteur ou alimenté avec des piles. Il est très compact et léger, idéal donc pour être emmené partout. Le Swing est fourni avec un biberon de 150 ml et une tétine Calma.

Le tire-lait Swing Maxi est un modèle à double pompage. Ce tire-lait reprend tous les caractéristiques du Swing. Il permet une expression accrue de lait par rapport à un tire-lait simple pompage. Les deux tire-laits sont commandés par un seul dispositif, ce qui permet une utilisation à la maison comme au travail ou lors des déplacements. Il faut cependant compter un peu plus de place pour son rangement avec ses 2 biberons de 150 ml. L’alimentation par piles se fait avec 6 piles AAA fournies.

Le tire-lait Freestyle est le haut de gamme de Medela avec son système à double pompage et la commande à affichage LED. Le Freestyle est un tire-lait nomade qui fonctionne avec une batterie Li-ion rechargeable. Il est livré avec 4 biberons, 1 tétine Calma et 1 sac isotherme.

Top des ventes