Télécharger gratuitement le guide PDF pour savoir comment tirer son lait rapidement.

Inscrivez votre adresse mail ci-dessous :

Tire lait / Tire lait Medela

Tire lait Medela

Le tire-lait Medela est une référence pour les mamans qui ne peuvent pas allaiter leurs bébés et souhaitent utiliser un tire-lait. La gamme Medela couvre l'ensemble des besoins potentiels des mamans. La marque est présente depuis le démarrage de l'allaitement chez le prématuré avec un tire-lait à usage hospitalier jusqu’à l'expression exclusive du lait maternel avec divers modèles de tire-lait manuel ou de tire-lait électrique en cas de manque de temps ou autres contraintes pouvant empêcher la mère d’allaiter son bébé. C’est notamment le cas suite à une reprise de travail ou encore de sortie pour faire des courses. Le tire-lait Medela est adapté aux mères qui envisagent d'allaiter en continu.

La plupart des tire-laits Medela reçoivent la technologie 2-Phase Expression. Cette dernière confère au tire-lait une vitesse de succion qui imite le rythme naturel du bébé. Cela permet aux mères d'exprimer lait en moins de temps sans se fatiguer. La marque Medela est connue pour son tire-lait Symphony destiné à un usage hospitalier en répondant aux normes les plus strictes, mais elle propose aussi plusieurs modèles qui répondent aux besoins des particuliers. La gamme de tire-lait Medela est composée d’un tire-lait manuel, Harmony, et de trois modèles de tire-laits électriques : Swing, Swing Maxi et Freestyle.

Le tire-lait manuel Medela est pratique pour une utilisation de temps à autre. Il permet de tirer le lait lorsqu’on ne peut pas allaiter son bébé, mais également quand on doit faire des courses ou se rendre quelque part de manière ponctuelle. Le tire-lait électrique Medela est l’idéal lorsque l’allaitement est impossible pendant la journée, ce qui exige une expression du lait maternel plus fréquente. La gamme électrique Medela permet l’expression du lait à un rythme stable, quelle que soit la vitesse de succion choisie. Le tire-lait à double pompage vous permet de tirer votre lait deux fois plus vite.